BELLE ILE en Mer. Communiqué de Tristan LE FLOC’H, cantonales à LE PALAIS

Communiqué de Tristan LE FLOC’H, cantonales à LE PALAIS


Suite aux résultats du premier tour des élections cantonales sur notre canton de PALAIS je tiens à
remercier vivement les 203 électeurs, 6,77% des votants, qui m'ont fait confiance, et qui ont soutenu mon projet de vivre, décider et travailler au pays, agir dans une démarche de développement durable se traduisant par des actions alliant économie, environnement et solidarité.


Je regrette la division face au candidat de la droite. En effet c’est la droite morbihannaise qui a « vendu » la vie quotidienne des îliens en confiant le transport maritime à une entreprise privée peu soucieuse de l’intérêt général.

Cependant, puisque qu’aucun des deux candidats divers gauche arrivés en tête ne semble prendre en compte, de façon démocratique, la revendication bretonne et naturelle de voir respecter et fructifier notre histoire, je décide donc de ne donner aucune consigne de vote pour le second tour, n’étant pas dépositaire des suffrages des électeurs et d'appeler les électeurs à voter pour le candidat de gauche de leur choix". 


J'espère simplement, par ma neutralité à cette occasion, que le vainqueur du second tour comprendra enfin tout l'intérêt pour notre canton d'œuvrer pour la Bretagne et son histoire. Mon engagement dans cette voie reste pour l'avenir déterminé et entier.


Le 11 mars 2008, 18H00 Tristan LE FLOC’H


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :